Menu
[VRM] 2016 : Une affiche exceptionnelle !

[VRM] 2016 : Une affiche exceptionnelle !

Dans 3 semaines nous y serons !

Coté pile, la liste des inscrits du [VRM 2016] s’épaissie de jours en jours et les noms de patineuses et patineurs prestigieux s’accumulent… Ils sont aujourd’hui plus d’une centaine qui prendront le départ de cette 3° édition du VRM. Maëlann Leroux,  Margaux Vigié ou Mélanie Lizé ont déjà validé leurs tickets chez les femmes alors que Elton de Suza, Quentin Giraudeau et Ewen Fernandez  s’aligneront chez les hommes. Un beau plateau en perspective qui ne cesse de s’enrichir.

Coté face, les bénévoles aidés par les partenaires du GROL et qui permettent l’organisation d’un si beau rendez s’affairent pour que la fête soit belle.  Dans le cadre déjà magique du port de Vannes les photographes du festival « photos de mer »auront décoré les rives du port. Une occasion de plus pour venir s’échouer pour un jour au cœur de la cité vénète.

Coté restauration et hydratation, pas facile de faire aussi bien ! l’ensemble des restaurants et des bistrots du port sera mobilisé pour accueillir les patineurs et leurs familles sur les terrasses qui bordent le parcours.

Enfin, l’hébergement des patineurs venus de loin pourra se faire dans le luxe grace au partenariat passé avec l’hotel Kyriad prestige de Vannes ! Un 4 étoiles pour seulement 42 euros ! (Pour réserver : passez par ce lien )